Monsieur Jean-Luc MOUDENC



ors de nos recherches sur le Docteur Romuald de PLOWECKI, qui ont abouti  à la publication sur ce blog de deux articles : l'un en espagnol, et l'autre en français, et sachant tout l'intérêt porté sur ce thème par les édiles toulousains, nous avons informé Monsieur Jean-Luc MOUDENC, Maire de TOULOUSE, par un courrier qui résumait nos travaux ainsi que l'importance de  cette découverte qui, manifestement, ouvre de nouveaux horizons que nous avons commencé à exploiter.

                       




 


 Peu de temps après,  nous parvenait la réponse suivante :



 

Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc MOUDENC se fait l'écho des recherches commencées à TOULOUSE sur Carlos GARDEL. Bien au contraire, il a présidé à l'inauguration de la rue José FELIX à TOULOUSE en hommage à l'infatigable labeur du cofondateur de l'Association Carlos GARDEL de TOULOUSE.





  
Les propos de Monsieur le Maire nous réjouissent et nous réconfortent.
Nous nous sentons honorés de savoir que nos recherches sont appréciées par les autorités qui, en accompagnant leurs concitoyens, en deviennent de véritables représentants.
Cependant, a ces satisfactions, nous ajoutons l'engagement de continuer à travailler de manière responsable dans la diffusion de la vie et de l’œuvre de Carlos GARDEL.




Georges GALOPA - Ana TURÓN
Andolsheim - Azul
Le 16 mars 2015